Sombre Crépuscule :: recrutement Destiny [refuser]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recrutement Destiny [refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
destiny

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Destiny [refuser] Répondre en citant

bonjour, je veux entrer dans votre guilde. J'ai besoin de stuff a savoir que je suis dk spé givre ( dps ). Quand a mon stuff je suis full t9 avec une piece t10 et 2 pieces couroucé. J'ai fait des raid mais peu a savoir tora, kora, sanctum obsidien... Je sais que votre guilde peut m'aider deja pour mon stuff et aussi pour les raids que je fais peut a cause de mon stuff. Un de mes amis est dans votre guilde ( marladin ) et me la conseille vivement. Je ne demande que sincerité et bonne entente venant d'une guilde ainsi que des personnes pouvant repondre a des questions en cas de besoin. Voila pourquoi je suis motivé pour rentrer dans votre guilde...

merci de votre compréhension, amicalement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tryagain

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Destiny [refuser] Répondre en citant

salut à toi ! alors pour moi déja un dk c'est négatif car il y en a deja beaucoup en guilde dans un premier temps.Tu n'as pour ainsi dire aucune éxperience pve meme pas un icc pu je trouve sa moche encore plus moche pour edc..... et je parle meme pas d'ulduar. Un minimum d'experience est requis je pense si on veut avancer. (-1) pour moi bonne journée

Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:14 (2010)    Sujet du message: recrutement Destiny [refuser] Répondre en citant

En effet c'est un peu dommage comme le dis Try  , personellement je suis partagé , pas d 'enchant ni ainsi que un berserker sur l'arme qui ne sert a rien :s  il faudra atttendre l'avis des autres officier =)  Si cela peut aider pour la décision des autres voila son armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Dèstiny 

The new Dr. Hause

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Destiny [refuser] Répondre en citant

Salut Destiny,
Pour ma part je serai plutot de l'avais de Try, nous venons certes de nous monter et nous aidons certes nos membres a se stuff mais il faut quand meme un minimum, fait toi un peu de hero pour changer tes bijou notament et ton pvp et remplace berseker sur ton arme et met une rune du croisé déchu Smile
Donc, pour l instant je dirais -1

Visiter le site web du posteur MSN
Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: recrutement Destiny [refuser] Répondre en citant

De plus tu n'a aucune Xp pve hl c'est encore un facteur qui ne joue pas en ta faveur :s

Visiter le site web du posteur MSN
Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: recrutement Destiny [refuser] Répondre en citant

Non non et NON ! Evil or Very Mad  désolé d'étre aussi franc mais AUCUNE expérience n'est pas permise !! Méme en PU .....

Desolé mais pour moi c'est un gros -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: recrutement Destiny [refuser]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation