Sombre Crépuscule :: Add-onWTF???

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Add-onWTF???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Addons & Macros -> Add-on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Add-onWTF??? Répondre en citant

Add-on ??? WTF?
Qu'est ce qu'un add- on?

C'est "un logiciel" s'ajoutant au jeu , permettant de changer l'interface , voir le dps de tous le mondes etc .....
Chouette !!! mais euh sa marche comment?

Pour utiliser un add-on il faut tout d'abord le télécharger (sur curse par exemple ) , ensuite il faut "dezipper" le fichier télécharger (ou pour certain juste copier coller dans le fichier suivant ) Dans le dossier situé a cette adresse  WoW ( la où se trouve  votre fichier wow ) ----> Interface ----> add - on
Puis redémarrez wow , désormais a en bas a gauche de l'écran de sélection des perso vous aurez une petite fenêtre add-on ou vous pourrez  choisir lequel activer ou pas  =)

On ma parlé de Pack d'add-on ? Wtf ?
C'est un ensemble d'add-on le plus souvent configurer pour avoir une meilleur interface , dans le cas où un dossier  WTF  il vous :
-Allez dans votre fichier WoW
-Supprimez votre dossier WTF et INTERFACE  *au pire vous pourrez toujours les récupérer dans la corbeille * ** Exclamation Exclamation Exclamation Si vous supprimez le fichier wtf vous perderez toute vos maccro donc copiez les quelque part avant Exclamation Exclamation Exclamation **
-Collez ou dezipper  les deux nouveau fichier Wtf et Interface trouvé dans le fichier téléchargé
-Ouvrez le dossier Wtf cliquez sur le premier dossier puis renommez  votre nom de compte EN MAJUSCULE  a la place  de l'endroit ou est écrit [account] ou quelque chose dans le genre , Puis ouvrez ce fichier vous allez trouvez un fichier (avec normalement quelque choses parlant de serveur ) renomez le par le nom de votre serveur , puis ouvrez ce fichier et cette fois rennomez le fichier trouver par le nom de votre personnage !
-Connectez vous a wow
-Jouez et profitez bien de votre nouvelle interface !!!

The new Dr. Hause

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Add-onWTF??? Répondre en citant

Pas mal l'expliquation!
Si seulement tu avais expliqué comme ca quand jt'ai demander et que ca ma fais buggé :s
edit de gorate : Si seulement tu avais compris car j'avais expliquer comme sa ! =)

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: Add-onWTF??? Répondre en citant

Mdr ooooh le rancunier tuki!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Add-onWTF??? Répondre en citant

Méme pas XD
Attend j'ai du réinstalle wow a cause de ses conneries XD

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Add-onWTF??? Répondre en citant

XDD c'est que t'es pas bon tuki, il faut t'y faire!!! mdr

Visiter le site web du posteur MSN
Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: Add-onWTF??? Répondre en citant

Mort de Rire  j'avou je suis pas bon

Je suis SUPER BON héhé Mr. Green Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Add-onWTF???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Addons & Macros -> Add-on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation