Sombre Crépuscule :: [Maramir] Deathknight DPS :)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Maramir] Deathknight DPS :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maramir

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: [Maramir] Deathknight DPS :) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je vais donc postuler dans l'ordre demander dans votre topic Smile

Mon expérience PVE HL: Elle commence il y a fort longtemps quand les raids étaient encore à 40 à l'époque où tu devais faire 10 raids pour avoir une chance d'avoir UN objet épique en résumé Pré-BC Smile
Pré-BC:
-MC: Tous sauf Ragnaros
-Onyxia lvl 60 down
-AQ 20 : 2 premiers boss seulement si je me souviens bien
A BC vient la période où j'ai décrocher de wow pendant un an donc ...
BC:
Karazhan : Clean
Par contre à wotlk c'est la révolution:
J'ai clean tous les raids disponibles avant Ulduar
Naxx clean
Sartha clean
Malygos clean
Ulduar : Jusque Hodir
EDC: 10/25 clean
Et le petit soucis :s
ICC: 2/12 :'(

PS : Tout ces raids ont été effectué avec mon paladin sur Elune vous ne trouverez pas les haut fait sur mon dk
Tout ca pour en revenir à quoi ? J'ai un bon esprit PVE HL, je sais obéir aux ordres qu'on me donne au cours d'un boss ( respect et application de la strat )

Si on me demande de passer tank je le fais je vais pas faire comme beaucoup de joueurs qui dise :"Ah non je passe pas tank parce j'ai envie de dps même si ca met dans la m**** 24 personne qui attendent devant un boss. Vous ne me verrez jamais refuser des ordres comme ceux ci et surement pas avec de la mauvaise volonté
Et quand on m'explique un boss que je connais pas ca rentre direct dans la tête et ca y reste  et c'est direct appliqué à la lettre !

-Mes disponibilités: Haa on y est ! C'est même la raison pour laquelle je VOUS ai choisi parce que je ne supporte pas sacrifier ma vie IRL pour un jeu étant donné que je suis jeune et que je sors beaucoup le soir.
Je suis donc dispo: le mercredi après midi, le we après midi mais pas le vendredi soir désolé Sad

-Liens : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Maramir  (mon dk Smile )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Maramir ( mon palouf pour les HF )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Elshiala ( osef mais bon c'est ma rogue^^ )

-Ma présentation:
IRL: Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et je suis encore étudiant. J'habite à Waterloo , je suis donc belge ( allez y envoyez les blagues Very Happy ) . Je joue à WoW depuis juin 2005 et mon paladin aussi j'ai donc connu la "belle" époque où tu mettais 6 mois pour passer 60 et où tu hurlais de joie quand t'y étais ^^.  Je suis venu sur Eldre suite à la migration d'amis IRL qui étaient sur Varimatras et qu'y ont bougé en voyant que tout le monde partait de vari. J'ai 11 jours de jeu et 5 jours au niveau 80 c'est peu mais c'est juste quand que je m'y mets, je m'y mets à fond ! Pareil pour les raids d'ailleurs Smile

Bon bha voila si vous avez des questions que ce soit stuff ou autre je suis ouvert à tout Smile
En espérant une réponse positive de votre part Smile
Cordialement
Maramir Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:41 (2010)    Sujet du message: [Maramir] Deathknight DPS :) Répondre en citant

Salut ! Je suis Tukilos le Co GM de la guilde !!

Voilà un trés trés beau post de recrutement GG

Par contre le stuff sur toi la c'est ton stuff "pve" ?? Car il y avais bcp de pvp Rolling Eyes

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: [Maramir] Deathknight DPS :) Répondre en citant

Salut Maramir je suis Deadlócks le Gm de la guilde et le off des dk Smile
Tout d'abord bienvenue sur le fofo et bravo pour ta présentation bien sympa et bien complete Smile
Pour le stuff je suis un peu de l'avis de Tukilos tu as encore 2-3piece rési qu'il faudra changer, pour la spé maintenant, c'est pas mal,  une jolie spé impie (sa pue impie!! lol)
Pour moi sa serait donc un +1 mais a condition de changer le stuff pvp (on t aidera tkt) mais sinon tu as l'air bien sympas tu as de l experience au niveau pve Hl (icc c'est facile on t expliquera)
Donc +1 pour moi

Visiter le site web du posteur MSN
Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: [Maramir] Deathknight DPS :) Répondre en citant

Moi aussi c'est un +1 c'est clair mais jvoulais savoir si il avais plus de pve que ca XD

Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: [Maramir] Deathknight DPS :) Répondre en citant

*J'habite à Waterloo* Oh m**** j'ai ris >< excuse moi :p donc bon je rejoins mes coupaing au-dessus Se sera donc un jolie plous un =) 

The new Dr. Hause

Maramir

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Maramir] Deathknight DPS :) Répondre en citant

Pour les objets pvp c'est un choix pour la plupart et pour d'autre je les farm en hero même si la différence de stat n'est pas grande

Torse: je préfère prendre l'impla étant donné qu'il seulement 4/5 partie t9 pour avoir tous les bonus de + le torse impla a plus de force et critique que le t9 et le t9 ne remplace la rési que par de la hate ... pas très utile pour dk étant donné que tous les sorts sont instants ( merci blibli au passage pour les stuff plaques avec exactement les même stat aussi bien pour war, palouf, dk )
Bague : Le plus gros snif il me manque 500 point de réput pour enfin passer amical donc en un icc c'est fait Smile
Cape : Je la farm à sdr presque à chaque fois que j'ai le temps mais je l'ai pas encore vu tomber Sad   mais j'ai 38 emblème de givre que je compte utilisé dans la cape à l'intendant Smile
Bottes et ceinture : plus ou moins la même chose que le torse impla je trouve les objets 232 en hero trop faible :s

Pour ma spé, je me suis basé sur la spé des dk d'Ensidia pour être sur d'avoir une spé pertinante même si le nerf de Frappe du Fléau et le up de la spé givre dps 2 arme à une main m'intrigue depuis la 3.3 Smile
J'apprécie aussi l'énorme aide(en spé impie) aux dps casters qui s'en rendent peut être pas comptent mais on vous offre quand même une augmentation aux dégats magiques de 13% non stop ! Smile

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: [Maramir] Deathknight DPS :) Répondre en citant

Alors la... Bravo Maramir, tu confirme mon +1 Smile 

Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: [Maramir] Deathknight DPS :) Répondre en citant

En effet excellent je pense que tu n'a plus qu'a /w un des gm pour te faire guilder =)

The new Dr. Hause

Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Maramir] Deathknight DPS :) Répondre en citant

Ok ok !! Bah ta plus qu'a te faire guilder =)

Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Maramir] Deathknight DPS :) Répondre en citant

Et voila Maramir a été guildé =)

The new Dr. Hause

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Maramir] Deathknight DPS :) Répondre en citant

Eh bien bienvenu a toi l'ami !! Je te souhaite unz longue periode chez nous Smile A++ IG

Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Maramir] Deathknight DPS :) Répondre en citant

Welcome !! A bientot IG et dans le forum =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: [Maramir] Deathknight DPS :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation