Sombre Crépuscule :: Comment filmer ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Comment filmer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Vidéo -> Vidéo de down
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Comment filmer ? Répondre en citant

Je veux faire des vidéo mais ....comment je filme???
Pour filmer il faut télécharger un logiciel (soit gratuis ,  soit payant ). Donc il y a une multitude de logiciel pour filmer ( Gamecam, fraps ...) ici je conseillerais Wegame un bon logiciel gratuis temps ilimiter ainsi que de bonne qualité , tout d'abord commencez a le télécharger a cette adresse : http://www.wegame.com/download/ puis installez le , une fois tous ceux beau monde installer vous aurez une" fenêtre" de login ou vous pouvez soit vous créez un nom de compte soit utilisez celui-ci :
Ndc : roxxeur
mdp : roxxeur
Une fois ceci effectuer , il ne vous reste plus qu'a configurer avec quel qualité vous enregistrerez et avec quel touche !Puis démarrez wow et  vous pourrez observez un petit carrer vert en haut a gauche de l'écran , vous n'avez plus qu'a appuyer sur la touche que vous avez choisis *pour moi f1 * et vous pourrez débutez  a enregistrer ou terminer l'enregistrement =)

Si jamais vous souhaitez faire des montage comme moi dans ce cas il vous faut un logiciel de montage windows movie maker est tres simple a l'emploie et donne d' excellent  résultat !

Gørate

The new Dr. Hause

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: Comment filmer ? Répondre en citant

GG mais Windows Moovie Maker ne permet pas des effets super sur les montages vidéos HD.
A ta place je telechargerai un logiciel (Payant mais le download illégal cay le bien !)

Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Comment filmer ? Répondre en citant

Tu peux faire bien des choses avec faut juste savoir l'utiliser

The new Dr. Hause

Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Comment filmer ? Répondre en citant

Oep mais ta pas un "arsenal" de chose possible comparé a certain bon logiciel de montage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Comment filmer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Vidéo -> Vidéo de down Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation