Sombre Crépuscule :: [Mage] Sklhòp

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Mage] Sklhòp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sklhop

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: [Mage] Sklhòp Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite a la demande de recrutement de Contender qui est un ami irl, j'ai décidé de postuler également chez vous Smile  

IG c'est :
Sklhòp, mage spé arcane (57/3/11), stuff 232-245
Mes métiers sont en cours de up (couture 405, enchant 331)
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Sklhòp

J'ai également un Paladin, Howno, stuff 232-245 en spé tank et heal.
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Howno

J'ai une petite préférence pour mon mage, mais si vous préférez un paladin, il n'y à aucun soucis Smile
edit : j'ai vu que vous n'avez pas beaucoup de spé vindicte, et cela me plairait de jouer cette spé. Je possède déja un petit stuff que j'améliorerais très rapidement si vous m'acceptez en tant que paladin vindicte.

Mon expérience PVE a débutée à BC, avec Kara et Gruul, puis j'ai repris à WOTLK et j'ai clean Naxx(10 & 25), Sartha(10 & 25), Malygos(10), Uldu(à moitié en 10 & quelques boss en 25), EDC(10 & 25), et ICC(4 boss en r10).
Je connais donc toutes les strats des ces instances, et je me renseigne également avant de faire les boss que je connais pas encore.

IRL c'est :
Clément, 19 ans, j'habite dans le Nord et je suis actuellement en 1ère année d'école d'ingénieur en informatique.
Mes dispo sont assez vastes :  5j/7 (toutes la semaine sauf vendredi et samedi), suivant les horaires de raid.

Je compte beaucoup m'investir pour être utile à la guilde,  car pour moi, une guilde représente une très grande partie du plaisir de jouer.

Je reste présent si vous avez des questions, et à bientot IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: [Mage] Sklhòp Répondre en citant

Salut a toi sympatique mago Smile
Très jolie présentation, tes dispos sont tres bonnes et tu as l'air d'un joueur sérieux tout comme Contender...
Je te mettrai un joli +1 mais tout comme lui ton mago restera a stuff un peu plus pour changer le pvp notamment.
Veux tu faire aussi rentrer ton pala? (on aimerai bien sa xD)
Donc +1 pour moi surtout si tu amene 2persos Smile
A bientot.

Visiter le site web du posteur MSN
contender

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Mage] Sklhòp Répondre en citant

C'est pas comme si jetais un ancient et que mon vote compte autant que les autres... Mais  Te connaissant sklhop et sachant quel personnage tu es!
 c'est un sacré +1 que je te donne!

Visiter le site web du posteur
Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Mage] Sklhòp Répondre en citant

Tout les votes sont pris en compte Contender même ceux ariivé recement Smile

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: [Mage] Sklhòp Répondre en citant

arrivés*

Maramir

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Mage] Sklhòp Répondre en citant

Je donne pas de vote mais je fais juste une remarque
tu as une bonne disponibilité certes mais tu n'es pas la les 2 jours/4 où nous raidons ( vendredi/samedi)
Ne prend pas ca comme un -1 au contraire c'est pour toi que je dis ca Smile
Voilà je dis juste ca comme ca Smile
ps : me taper pas pitié :'( Very Happy

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: [Mage] Sklhòp Répondre en citant

Mdr maramir, comme je l ai dit, toutes les propositons des membres de la guilde sont les bienvenue Smile

Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Mage] Sklhòp Répondre en citant

Salut !! Comme dis Deadlock nous avons besoin de tout les avis !! Certes il ne raid pas le samedi aprem ni le vendredi soir mais bon 2/4 c'est deja bien surtout si on fais 2 roster=)

Concernant ta postulation Skl je met +1 !! Tu as l'air motivée mais comme dis dead tu aura ton stuff a finioler (edc10 que j'organise souvent pour stuffer la guilde)

et vranchement Okay

Dernière édition par Tukilos le Ven 23 Avr - 18:09 (2010); édité 2 fois
Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: [Mage] Sklhòp Répondre en citant

Ps: Maramir j'aime ton image !!! Ca me ressemble bien XD

Sklhop

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Mage] Sklhòp Répondre en citant

Merci de l'attention  que vous portez a ma candidature Smile
En ce qui concerne mon stuff, effectivement il reste quelques pièces a changer mais ce sera vite fait.
Et si vous voulez mon paladin également, c'est tout a fait possible, mais dans ce cas il faudrait définir le perso dont vous avez le plus besoin pour que je puisse concentrer mes efforts dessus.

Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: [Mage] Sklhòp Répondre en citant

Oki Skl !! C'est vraie qu'on a deja 3 mages ^^ mais on verra bien de toute manniére

Tryagain

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: [Mage] Sklhòp Répondre en citant

+1 pour ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: [Mage] Sklhòp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation