Sombre Crépuscule :: candidature chouken

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature chouken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouken

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: candidature chouken Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

suite à discussion en jeu avec Deadlocks, et après passage des tests préliminaires ( stuff et dps), je viens me présenter.
Chouken est un druide spé chouette, double spé apprenti heal
métiers mineur/joa 445

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Chouken

Au niveau PVE HL, j'ai bien écumé EDC 10 et 25 en normal, jamais en HM ( svt en pick up), je suis le roi d'Onyxia Mort de Rire
vu le nombre de fois où je l'ai fait en pick up dans des mauvais groupes où la reine ne tombait pas!!!!
Je connais mes classiques, Sartha, Naxx....
POur ICC, je ne connais que la strat du premier boss, pas evident en pick up Wink

J'ai déjà été guildé, mais les horaires de raid ne correspondaient jamais à mes dispo professionnelles.
Je suis libre le mercredi après midi ( 14 à 17H) et le WE généralement.

Donc j'étais super content en lisant l'annonce de recrutement sur le chann, de voir enfin une guilde qui raid dans mes horaires de jeu!
 Je me vois comme un bon gamer, mais pas un no life. Je suis toujours prêt à rendre service, j'aime jouer dans la bonne humeur ( pas ambiance militaire!), et je suis chaud pour découvrir ICC et tout ce qui va suivre!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: candidature chouken Répondre en citant

Re Chouken, comme je t'ai vu IG et que tu m'a fait un beau post comme promis, je te met un +1 Smile
Tes dispos conviennent parfaitement en + Smile
Donc +1 pour moi Smile
Apres faut voir avec Tuki qui est l off drood Smile
Donc bonne chance a toi et a bientot IG

Visiter le site web du posteur MSN
Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: candidature chouken Répondre en citant

Ohhh un drood =) Enfin !!!! +1 direct alors XD

Nan jrigole ^^.
Personnellement +1 ^^ Si dead a fais les tests j'ai confiance en lui.
Ca fais plaisir de me co sur le forum aprés 1 journée de cours et de voir 2 postulations ^^
Donc +1 !! Mais faudra me mp IG car j'ai quelque recommendation de druide a faire ^^

Bref +1 et a bientot IG j'espére

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: candidature chouken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation