Sombre Crépuscule :: Liste d'addosn utile en raid.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Liste d'addosn utile en raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Addons & Macros -> Add-on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maramir

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Liste d'addosn utile en raid. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une liste des addons utile pour les raids

Le premier et le plus important: Deadly Boss Mods est pour moi essentiel. Il indique tout ce qui se passe lors d'une rencontre avec un boss et aussi ce qu'il faut faire contrairement à Bigs Wigs pour ceux qui on un trou de mémoire comme par exemple il vous indique quand il faut Stop dps au milieu de l'écran contre le dévoreur d'âme à Forge des âmes lorsque celui ci lance Âmes réfléchies.
Il permet aussi de voir dans combien de temps Garga va lancer sa tempête d'os afin de ne pas avoir de surprise quand il l'a lance. Il a encore des tas de choses mais je peux pas tout écrire étant donné que j'ai déjà mal aux doigts ^^
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/deadly-boss-mods.aspx

2ème : Atlasloot permet de voir les loots de tout boss/set pve et pvp ce qui vous permet de ne pas devoir allez sur des sites comme wowhead.com pour voir si vous devez partir à EDC 10 par exemple et voir si vous devez changer une partie de votre équipement là-bas ou voir plus facilement la différence entre votre équipement actuel et celui que vous recherchez.
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/atlasloot-enhanced.aspx

3ème: Recount permet de voir votre DPS et celui de tout le raid c'est ainsi que par exemple sur ma rogue je trouvais que je ne faisais pas assez de dégâts pour le stuff que j'avais et sans cette addons je n'aurai pas été voir sur les forums rogue pour voir que ma spé n'était plus à jour. Mais malheureusement cet addons tourne à la dérive chez certains joueurs (perfectionniste généralement) qui trouve que vous ne faites pas assez de dégats et désire vous remplacez :s Attention donc
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/recount.aspx

Pour l'aide aux buffs des paladins: Pally Power est un addons très simple qui permet de voir qui a up ses béné dans ses talents (pareil pour les auras) et permet de buff tout un raid en quelque click sans oublier personne Smile
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/pally-power.aspx

Pour les heals qui ont du mal : Healbot est un très bon addons bien qu'il rende le jeu plus facile pour les heals je l'ai moi même testé et on est un peu perdu au début mais en un donjon on a vite compris. Son aide se situe dans un affichage complet du raid ou du groupe et utilisé votre souris comme des touche de raccourcis par exemple X prend 4K si je veux le heal je n'ai qu'à déplacer mon curseur sur sa case et cliquer avec clique droit si j'ai choisi d'assigner mon sort là et le heal est parti. Grâce à son affichage de dégats du groupe il permet d'éviter que quelqu'un meurt sans même que vous ayez vu sa vie descendre à cause d'un Aoe par exemple.
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/heal-bot-continued.aspx

Bon jeu à tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:27 (2010)    Sujet du message: Liste d'addosn utile en raid. Répondre en citant

yéééééé, a peine arrivé et deja super actif Smile
GG et ty pour ce post Maramir ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Liste d'addosn utile en raid. Répondre en citant

Rien a dire ! Super Maramir tu as l'air d'étre investit a fond !! GG

PS: Faut aller pendre Deadlock il a copier ma signature Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Liste d'addosn utile en raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Addons & Macros -> Add-on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation