Sombre Crépuscule :: Candidature[Lanalkiss]Voleur Combat

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature[Lanalkiss]Voleur Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanalkiss

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Candidature[Lanalkiss]Voleur Combat Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour , d'abord je m'appelle David , j'ai 14 ans j'habite en Bretagne et je suis collegien , j'aime m'amuser et sorti avec mes potes Wink

-Votre expérience au niveau PVE HL : 
J'ai un main : Iki (mage) donc je connais bien les strat des boss , edc , icc .. , j'ai debuté wow avec mon frere avant BC . Quand Burning est sorti on n'etait pas encore 70 donc on farmais l'xp en attendant d'etre 70 , a ce level la j'ai commencer le PVE HL donc Karazhan etc .. Apres j'ai commencer le rogue et ensuite monter 80 

-Vos disponibilités : 

Je suis disponibles le mercredi aprem ( si je ne sort pas ) et le week-end ( pareil , mais je peux m'arranger Very Happy )

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Lanalkiss

Lanalkiss vous kissouille Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature[Lanalkiss]Voleur Combat Répondre en citant

Héhé , Iki c'est donc toi? ok =)  Il me semble déjà avoir raid avec toi et aucun soucis , comme je t'ai /w ingame avant Je suis totalement pour ton apply bon stuff toussa donc jolie +1 de ma part =) 

The new Dr. Hause

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature[Lanalkiss]Voleur Combat Répondre en citant

Salut Iki, belle présentation, en plus tu es qqn de cool IG, on need du fufu, tes dispo sont tip top, je dis donc un gros +1! Smile
A bientot Ig Smile
Ps:" Lanalkiss vous kissouille" J'AIME!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Candidature[Lanalkiss]Voleur Combat Répondre en citant

Salut Iki ! Je t'ai deja vu jouer IG etc... et je n'ai jamais eu aucun probleme =)

Donc+1 pour moi mais je voudrai savoir tu guilde le mage ou le rogue? ^^

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature[Lanalkiss]Voleur Combat Répondre en citant

Lol tuki, il a dit qu'il guildait son rogue Smile

Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Candidature[Lanalkiss]Voleur Combat Répondre en citant

bon bon bon ,  Jpense que tu a plus qu'a me /w ig  =) 

The new Dr. Hause

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature[Lanalkiss]Voleur Combat Répondre en citant

So, welcome Iki

Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature[Lanalkiss]Voleur Combat Répondre en citant

Welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Candidature[Lanalkiss]Voleur Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation