Sombre Crépuscule :: Tuki probleme de co

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Tuki probleme de co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Blabla -> Discution Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Tuki probleme de co Répondre en citant

Salut tout le monde !! J'ai enormement de chance davoir de la co tout de suite pour vous dire que j'ai d'énorme probleme de connexion donc je risque de ne pas pouvoir venir demain ! Rien de sûre mais vu l'état de ma connexion hier et aujourd'hui je ne peut rien dire de definitif !!

A demain j'espére mes loulous !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: Tuki probleme de co Répondre en citant

Arf , c est la mode ou quoi?!xD Sinon go tel a ton opérateur pour être dispo Deum sinon sa va être galère pour icc

The new Dr. Hause

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Tuki probleme de co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Blabla -> Discution Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation