Sombre Crépuscule :: Demande de recrutement par Shørøx dk tank

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Demande de recrutement par Shørøx dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shorox

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Shørøx dk tank Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Sacha j'ai 15 ans née le 19/02/1995 .J habite en France plus plus précisément en Lorraine .
World of Warcraft est mon 1er mmorpg et j'y joue depuis un ans et demie environ .Je suis un player attentif calme.

IG
Mon main s appelle Shørøx c est un dk tank spé ambi givre (pas de spé dps).Mes métier son mineur 450 pour le bonus des vie .

lien armurerie

Mon cycle tank:
Multiple cible je pose Mort et décomposition + Toucher de glace + Frape des peste après je fais pestilence pour que les maladie aie sur les autre cyble et après je fais rafale hurlante et j enchaine sur des Furoncle sanglant .

Sur mono cible je pose Mort et décomposition + Toucher de glace + Frape des peste après Frape runique pour que mon cachet je de-clache et après j enchaine avec des anéantissement .

Mon expérience et que avec se personnage je nets quasiment rien fait a part les quatre premier boss de icc en 10 et en 25.

Rerolls
Demoniste 80 ysondre

Disponibilité
Lundi : 17h00 à 22h00
Mardi : 17h00 à 22h00
Mercredi : 14h00 à 22h00
Jeudi : 17h00 à 22h00
Vendredi : 17h30 à 5h00 (histoire d aller chercher du coca et des chips pour le week)
Samedi : 08h00 à 5h00
dimanche: 08h00 à 22h30
(Mes disponibilité de la semaine iron mieux dans 1 mois)
Matériel: J ai skype ts2 ts3 mumble un micro.

Addon :

deadly boss mod
Npc scan
Bartender 4
Omen 3

Pourquoi votre guilde ?
Je veux rentrée dans votre guilde  car j aimmerais faire de pve hl et rencontré des nouveux joueur de WOW

Charte de guilde lu et approuvé

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Shørøx dk tank Répondre en citant

Stuff correct , excellente dispo hum jolie psost bon bah +1

The new Dr. Hause

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Shørøx dk tank Répondre en citant

Alors pour moi se sera un gros +1!
D'une part tu es tank (tres bon ca!) ton post est excellent, tu as l'air motivé tes dispo sont enormes Smile, tu connais icc 4/12 (les autres strat sont simple ^^)
Donc fat +1 pour moi, a bientot IG et merci d'avoir post chez nous

Visiter le site web du posteur MSN
Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Shørøx dk tank Répondre en citant

Je pense que tu n'as plus qu'a /w un des off de la guilde Smile
==> tukilos/ gørate/ maramir/ deadlócks
A bientot Ig

Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Shørøx dk tank Répondre en citant

Salut ! Excuse moi j'ai duarriver trop tard sur le post >< Bref GG a toi belle postulation stuff sympatique tu as l'air sympas et tu as des dispo tout simplement parfaite ! Donc comme te l'a dis Dead tu peut /w un officier pour ton recrutement Wink

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement par Shørøx dk tank Répondre en citant

No reponse et pris dans une autre guilde. (Shorox pris chez les waves)
Candidature Off

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement par Shørøx dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation