Sombre Crépuscule :: DKP

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

DKP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Commentaires sur le fofo conseil etc.. -> Vos commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Systeme de loot
Rand
50%
 50%  [ 1 ]
Dkp
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: DKP Répondre en citant

Je vais mettre ici tous les sondage.

Donc  j'ai eu l'idée de changer le système de loot  ; le système Dkp pour récompenser ceux qui s'investissent le plus en raid et essayer de loot tous autant chez ceux qui raid constamment , Voila toute les explication sur un autre forum ;  http://www.larmes-des-anciens.org/forum/viewtopic.php?id=1293&p=1 

The new Dr. Hause

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: DKP Répondre en citant

Contre contre contre ET CONTRE !! Je t'ai deja expliquer pk Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: DKP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Commentaires sur le fofo conseil etc.. -> Vos commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation