Sombre Crépuscule :: [Mokwer] [Mort-vivant Arcane]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Mokwer] [Mort-vivant Arcane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokwer

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: [Mokwer] [Mort-vivant Arcane] Répondre en citant

Petites infos IRL :

Alors je m'appelle Soufiane (Soufi pour les intimes), je suis un lycéen de 16 ans, j'habites à Lumbin, près de Grenoble.
Je suis disponible le mercredi apremidi, et le week-end du vendredi soir (~18h) au dimanche soir.
Mes hobbys sont le foot, l'informatique, sortir avec mes amis, et bien évidement, Wow

Les infos IG :
Mon perso se nomme Mokwer, c'est un mort-vivant mage, niveau 80.

Ma spé : 57/3/11 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Mokwer&…

Mes glyphes sont :
.Les majeures:
*Glyphe de pouvoir des arcanes
*Glyphe de déflagration des arcanes
*Glyphe de projectiles des arcanes
.Les mineures :
*Glyphe de chute lente
*Glyphe de gardien de feu
*Glyphe de gardien de givre

Mon cycle de dps est le suivant : Déflagration des arcanes *4 puis Projectilles des arcanes (si proc).

Pour mon experience pve, j'ai beaucoup donjon en uppant, pour xp ^^
Sinon raid hl, ça fait pas longtemps que je pve, mais j'ai tout testé, edc, tora, icc etc...
Je connais toutes les strats.

Mes motivations sont les suivantes : j'aime pve avec des vrais joueurs, en guilde, et non en pick-up. Une bonne organisation, et des joueurs sympatiques que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer en raid, voilà pourquoi je VOUS ai choisi

Voici mon lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Mokwer&am…

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bon jeu à vous.