Sombre Crépuscule :: [Mokwer] [Mort-vivant Arcane]

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Mokwer] [Mort-vivant Arcane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokwer

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: [Mokwer] [Mort-vivant Arcane] Répondre en citant

Petites infos IRL :

Alors je m'appelle Soufiane (Soufi pour les intimes), je suis un lycéen de 16 ans, j'habites à Lumbin, près de Grenoble.
Je suis disponible le mercredi apremidi, et le week-end du vendredi soir (~18h) au dimanche soir.
Mes hobbys sont le foot, l'informatique, sortir avec mes amis, et bien évidement, Wow

Les infos IG :
Mon perso se nomme Mokwer, c'est un mort-vivant mage, niveau 80.

Ma spé : 57/3/11 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Mokwer&…

Mes glyphes sont :
.Les majeures:
*Glyphe de pouvoir des arcanes
*Glyphe de déflagration des arcanes
*Glyphe de projectiles des arcanes
.Les mineures :
*Glyphe de chute lente
*Glyphe de gardien de feu
*Glyphe de gardien de givre

Mon cycle de dps est le suivant : Déflagration des arcanes *4 puis Projectilles des arcanes (si proc).

Pour mon experience pve, j'ai beaucoup donjon en uppant, pour xp ^^
Sinon raid hl, ça fait pas longtemps que je pve, mais j'ai tout testé, edc, tora, icc etc...
Je connais toutes les strats.

Mes motivations sont les suivantes : j'aime pve avec des vrais joueurs, en guilde, et non en pick-up. Une bonne organisation, et des joueurs sympatiques que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer en raid, voilà pourquoi je VOUS ai choisi

Voici mon lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Mokwer&am…

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bon jeu à vous.

Dernière édition par Mokwer le Dim 23 Mai - 13:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Mokwer] [Mort-vivant Arcane] Répondre en citant

Yep Yep mokoko , Donc on je presume que tu est spé arcane et que la tu es en stuff pvp , Pourrais tu deco et te mettre en stuff pve pour me donner une idée? sinon belle motivation !, Sa fait plaisir a voir=) 

The new Dr. Hause

Mokwer

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: [Mokwer] [Mort-vivant Arcane] Répondre en citant

Salut. Oui je suis spé arcane, c'est marquer sur le titre de mon post Wink
Sinon voilà, j'ai déco reco.

Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: [Mokwer] [Mort-vivant Arcane] Répondre en citant

Dac donc , Stuff sympatique  Des piece pvp a changer et deux trois gemme a placé mais bon on recrute du mage !!!! =) Juste ta metagemme tete je ne sais pas si c'est définitif mais il y en a une bien meilleur pour dps !!! sinon +1 sympathique

The new Dr. Hause

Mokwer

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: [Mokwer] [Mort-vivant Arcane] Répondre en citant

J'suis en train de farm des emblèmes de triomphe pour acheter mes gemmes.
Pour ma méta, j'utilisais le casques comme pvp à l'époque, ce qui n'est plus la cas maintenant, mais, ici également, je n'ai pas de méta pour remplacer.

Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Mokwer] [Mort-vivant Arcane] Répondre en citant

ok Ok bon bah donc +1 pour moi =) 

The new Dr. Hause

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: [Mokwer] [Mort-vivant Arcane] Répondre en citant

owi un mage, enfin!!!
Bienvenue Mok, ton post est tres sympathique, apres j'aurais les meme remarque que gørate, 2-3 gemmes sont a changées (je suis joa je t'en crafterais Smile) en plus ton experience pve est bonne.
Donc +1 pour moi a tout bientot IG Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: [Mokwer] [Mort-vivant Arcane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation