Sombre Crépuscule :: Candidature [baldre] druide heal

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature [baldre] druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldre

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: Candidature [baldre] druide heal Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel Rodolph j'ai 17 ans, je suis apprenti informaticien en 2ème année, j'habite en Suisse et je souhaiterais devenir membre de la guilde.
 J'ai jouer à fond un dk sur Kirin'tor mais je m'en suis lassé il y a un mois de cela et j'ai trade mon compte avec un des mes amis qui en avait également marre de ses persos. Puis j'ai up un drood qui est 80 depuis 2 semaines. J'adore cette classe et je souhaite avancer dans en PVE HL avec mon druide.

Expérience PVE HL (Mon ancien dk : Arkhanik sur Kirin'tor) :

Nax  : 10/25 clean
Ulduar : déconstructeur, tranchécaille, Léviathan. down
EDC 25 :  clean
ICC 25 : Seigneur Gargamoelle, Dame Murmemort, canonnières, Le Porte-mort. down

Armurerie :

Armurerie de mon ancien dk : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Arkhanik&amp…
Armurerie de mon druide : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Baldre

En ce qui concerne le stuuf de mon druide je suis en plein farming de mon stuuf pve. Je devrais être 4/5 mercredi et je change mes 2 pièces bleu aujourd'hui même. J'ai environ 50 emblème de givres, je pourrais donc m'acheter le trinket pour heal très prochainement.

J'espère que ma candidature sera retenu, bonne journée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Candidature [baldre] druide heal Répondre en citant

Comme je te l'ai explique IG +1 pour moi =) 

The new Dr. Hause

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature [baldre] druide heal Répondre en citant

Salut Baldre, Gørate m'a expliquer ta candidature sur Skype, tu es qqn de motivé il me semble et on need du drood heal Smile
Donc +1 pour moi, mais on va t'aider a te stuff en edc 10/25 afin de commencer icc 10 rapidement (pour les glyphes et gemmes tu me demandera)
A tout bientot IG Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Candidature [baldre] druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation