Sombre Crépuscule :: [Hùnk] Chasseur spé Précision

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Hùnk] Chasseur spé Précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunk

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: [Hùnk] Chasseur spé Précision Répondre en citant

Bonjour à tous, irl je suis Philippe, lycéen de 17 ans. J'habite près de Metz, en Moselle. Je passe le plus clair de mon temps à jouer au foot, voir des potes mais aussi jouer à Counter Strike et WoW bien sur.

In game je suis un Tauren nommé Hùnk, chasseur par vocation. Je suis spé Précision dont voici mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Hùnk&am…

En ce qui concerne mon expérience PvE, je connais Uldu, Edc, Tora, ICC (bien que je n'ai rien fichu en 10 ^^).
Je suis dispo le jeudi et vendredi soir, le samedi et le dimanche.

Mes motivations sont les suivantes : j'aime le PvE hl en guilde et non en pick-up mais je préfère surtout quand il y a une bonne ambiance. J'ai eu l'opportunité de jouer avec certains membres que j'ai trouvé très sympathiques.

Pour finir, voici mon lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Hùnk&…

PS: Vous aurez sans doute remarqués qu'il me manque des gemmes pour ma spé, rassurez-vous, je suis en train de farm Wink

Merci pour votre attention.

Bon jeu à vous et à plus tard in game.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Hùnk] Chasseur spé Précision Répondre en citant

Hum , +1 Pour moi pas de problème Présentation détailler toussa toussa tu explique pour quoi tu a pas tes gemmes toussa.... DOnc un gros +1 Tu a l'air motivé et bien  sympatoche =) !!! (juste pour information personnelle a combien tourne tu niveau dps ? =) cela ne changera rien a mon appréciation=)*

The new Dr. Hause

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: [Hùnk] Chasseur spé Précision Répondre en citant

Salut Hunk ma conversation avec toi Ig m'avait deja bien plu, ensuite tu nous fais un joli petit poste bien sympatoche (pour reprendre gorate huhu) et on need du dist donc tout benef'!!!!!
Bref pour moi c'est +1!
Enfin pour tes gemmes ne t'inquiète pas je suis joa et j'ai les gemmes 40Pa/20Pene armure (me manque la 20 agi s'tout)
A tout bientot Ig et j'espere sur le canal /g

Visiter le site web du posteur MSN
hunk

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: [Hùnk] Chasseur spé Précision Répondre en citant

Merci pour ces commentaires positifs Wink Pour en revenir à la question de Gorate, en dj je tourne aux alentours de 3k7 / 4k5 en monocible (je pourrais monter plus haut mais j'ai la flemme de poser ma Marque du chasseur à chaque mob -_-). Sinon à mon dernier ICC25 je tournais à 12k sur les trash (spam aoe ^^) et 9k5 sur Garga. Evidemment c'était du raid 25 donc overbuff.

Dernière édition par hunk le Mer 2 Juin - 21:40 (2010); édité 1 fois
Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Hùnk] Chasseur spé Précision Répondre en citant

Mdr Faut pas le dire que c'était en overbuff xD
Toute facon chassou c'est cheat alors bon... sa ne fait qu'augmenter mon +1
Mdr

hunk

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Hùnk] Chasseur spé Précision Répondre en citant

Comme tu le dis, c'est cheat mais sa devrait le devenir encore plus à cataclysm (comme toutes les autres classes je pense). Hélas, blibli ont bien nerf les chassous depuis la première extension; car effectivement avant, les chasseurs finissaient quasiment tout le temps entre 3ème et prem's du kiki. Haaaa, c'était le bon temps cette époque ^^

Deadlocks
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Hùnk] Chasseur spé Précision Répondre en citant

Mdr!!! Et le pire c'est que les chassou payent as de répa, je need aussi un feindre la mort pour dk!!!Mdr
Je pense que tu peux des demain me /w ou /w gørate pour etre guildé Smile
A tout bientot IG bonne nuit a toi et a demain sur le /g ^^

Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Hùnk] Chasseur spé Précision Répondre en citant

C est bien dead toujours prendre mes phrases règles de base. Hehe donc pour to. Hunk alors sa me fais qu aquesier mon+1 tu a un bon dos pour ton StuffIt qu'est que sa va donner full StuffI!!! Je pense que tu n'a plus qu a nous /w pour être guilder Smile

The new Dr. Hause

hunk

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:07 (2010)    Sujet du message: [Hùnk] Chasseur spé Précision Répondre en citant

Merci a vous !! A toute sur le jeu Wink

Tukilos
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: [Hùnk] Chasseur spé Précision Répondre en citant

Un peu en retard dsl ><

Bref +1 pour moi on need du distance tu as l'air bien sympas Smile donc gros +1 pour moi et a bientot IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: [Hùnk] Chasseur spé Précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation