Sombre Crépuscule :: [Hùnk] Chasseur spé Précision

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Hùnk] Chasseur spé Précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre Crépuscule Index du Forum -> Recrutement -> Venez ici pour postuler merci !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunk

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: [Hùnk] Chasseur spé Précision Répondre en citant

Bonjour à tous, irl je suis Philippe, lycéen de 17 ans. J'habite près de Metz, en Moselle. Je passe le plus clair de mon temps à jouer au foot, voir des potes mais aussi jouer à Counter Strike et WoW bien sur.

In game je suis un Tauren nommé Hùnk, chasseur par vocation. Je suis spé Précision dont voici mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Hùnk&am…

En ce qui concerne mon expérience PvE, je connais Uldu, Edc, Tora, ICC (bien que je n'ai rien fichu en 10 ^^).
Je suis dispo le jeudi et vendredi soir, le samedi et le dimanche.

Mes motivations sont les suivantes : j'aime le PvE hl en guilde et non en pick-up mais je préfère surtout quand il y a une bonne ambiance. J'ai eu l'opportunité de jouer avec certains membres que j'ai trouvé très sympathiques.

Pour finir, voici mon lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Hùnk&…

PS: Vous aurez sans doute remarqués qu'il me manque des gemmes pour ma spé, rassurez-vous, je suis en train de farm Wink

Merci pour votre attention.

Bon jeu à vous et à plus tard in game.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gørate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Hùnk] Chasseur spé Précision Répondre en citant